Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d’écriture
Publicité
Mon journal d’écriture
11 septembre 2006

Mes vacances d'été

        Au début de mes vacances, je me suis trouvée un nouvel emploi. J’ai travaillé pour l’Association des Centres de la Petite Enfance en Outaouais (A.C.P.E.O.) en tant qu’éducatrice. J’ai fréquenté davantage les installations de Thurso et de Papineauville où je travaillais avec les bébés âgés de 0 à 18 mois. J’ai adoré mon expérience!

De plus, chaque fin de semaine, j’allais à notre chalet près de Notre-Dame du Laus. Cet été, nous avons fait beaucoup de rénovations. Cela a demandé beaucoup d’efforts, mais le résultat est assez satisfaisant! Malgré tout ce travail, j’ai quand même réussi à profiter de mes vacances. Mon copain et moi sommes allés faire quelques promenades en bateau et nous avons beaucoup marché sur la plage.

Finalement, mes vacances se sont terminées par un petit voyage de trois jours à Québec avec mon copain et un ami. Nous avons fait la tournée des bars et nous nous sommes promenés dans le Vieux-Québec. Lors de mes prochaines vacances, j’irai probablement visiter la famille de mon copain en Arizona. Je ne suis jamais allée aux États-Unis et c’est pourquoi j’ai très hâte! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Françoise!<br /> C'était vraiment une erreur d'inattention!<br /> Je dois sérieusement diminuer ma vitesse de frappe! ;)
S
Allo toi,<br /> <br /> Je suis d'accord avec Françoise à propos de ton texte. Il est bien écrit. Je ne pourrais faire mieux.Tu me donnes l'impression d'être à l'aise en français, peut-être tu pourrais me donner un coup de main, car moi c'est tout à fait le contraire. <br /> Continue ton beau travail
M
Bonjour Marielle,<br /> Tout comme moi, je vois que tu as eu des vacances à la fois chargées et intéressantes. <br /> Je te félicite entre autres pour ton texte: il est clair et précis. Je me suis surtout attardée sur l'emploi de tes verbes pronominaux. Pour ma part, je dois faire une petite recherche à ce niveau car, jusqu'à date, les règles ne sont pas évidentes dans ma tête. Je relève une erreur qui est peut-être due à l'inattention: au lieu d'écrire en tant que tu as écrit entant que.<br /> J'attends tes commentaires sur mon texte!<br /> Françoise
Publicité